Matilda à Genève en 2018

Depuis maintenant quelque temps, et comme certains d’entre vous le savent déjà, nous avons mis en place un système pour assurer un enseignement et un suivi des performances de nos élèves malgré la pandémie.

Afin d’assurer la sécurité de tous, Seuls les élèves et professeurs sont acceptés dans nos locaux et le port du masque est obligatoire pour tous. Nous désinfectons régulièrement et entre chaque cours nos sols et nos lutrins. Nous demandons aussi à chacun de se laver les mains en arrivant et de garder ses affaires personnelles à bonne distance de celles des autres.

Nos professeurs travaillent avec beaucoup de passion pour tâcher d’enregistrer leurs cours et quelques conseils en vidéo ainsi que fournir un enseignement le plus complet possible, notamment pour les élèves qui sont confinés pour cause de cas de contacte.

Nous tenons avant tout à maintenir notre activé qui apporte de la joie aux petits et grands à travers l’apprentissage et la pratique de cette passion que nous partageons pour la comédie musicale. L’énergie positive dégagée est d’autant plus importante dans une période comme celle-ci.

Nous cherchons constamment à améliorer notre offre, n’hésitez pas a nous donnez vos retours par rapport a ces mesures. En vous remerciant de votre soutien et de votre motivation et en vous souhaitant le meilleur.

L’équipe de l’ACMGE