Matilda à Genève en 2018

Depuis maintenant quelque temps, et comme certains d’entre vous le savent déjà, nous avons mis en place un système pour assurer un enseignement et un suivi des performances de nos élèves à distance.

Nos professeurs travaillent avec beaucoup de passion pour tâcher d’enregistrer leurs cours et quelques conseils en vidéo ainsi que fournir un enseignement le plus complet possible, notamment par le biais de cours individuels en visioconférence. Une période de temps a aussi été réservée afin que les élèves puissent poser toutes les questions nécessaires à leurs professeurs.

Nous cherchons constamment à améliorer notre offre, ainsi d’autres supports pourraient encore arriver dans un prochain temps …

Il est aussi important que les plus jeunes trouvent de quoi enrichir leur journée durant cette période d’isolement. Nous leurs transmettons ainsi régulièrement du contenu destiné à les divertir tout en leur faisant découvrir un peu plus le monde de la comédie musicale.

Nous espérons ainsi contribuer à adoucir votre confinement, tout en vous aidant à conserver l’ensemble des progrès dont vous avez fait preuve durant cette année.

Nous nous réjouissons de pouvoir tous vous retrouver, lorsque cela nous sera possible, pour partager avec vous ce spectacle de fin d’année.

En vous remerciant de votre soutien et de votre motivation et en vous souhaitant le meilleur.

L’équipe de l’ACMGE