Venez nous applaudir du 10 au 12 juin au Casino-Théâtre !

Horaires et groupes :

  • Vendredi 10 juin à 19h : les adultes du jeudi et les pros
  • Samedi 11 juin à 19h : les adultes du week-end et les pré-pros
  • Dimanche 12 juin à 17h : les juniors

Tarifs :

Pour une soirée : 32 CHF (plein tarif), 22 CHF (tarif réduit), gratuit pour les moins de 6 ans
SPÉCIAL Pass week-end : 51 CHF (tarif unique) pour les 3 soirées

Voir ci-dessous pour la billetterie

Soirée du vendredi 10 juin


Show 1 : Au shaker, pas à la cuillère

Dans un spectacle qui met à l’honneur les chansons classiques des films James Bond, notre groupe des adultes amateurs vous fera déambuler à travers des numéros de chant et danse, pour mieux redécouvrir l’univers palpitant et sulfureux du plus célèbre des agents secrets. Au programme : une histoire loufoque avec des interprétations chantées et dansées de Skyfall, Golden Eye, No Time to Die, et bien d’autres titres encore !

Show 2 : Le jeu des sept péchés
Mais d’où vient la nature mauvaise des humains, et leur vilaine tendance à susciter des catastrophes ? Dans cette fable musicale, nos élèves pros incarnent les 7 péchés capitaux, avec tous leurs savoureux travers. Au royaume du péché, on s’ennuie, il faut bien inventer des jeux, dont les humains seront les malheureux pions… Porté par des airs de Mozart l’opéra rock, mais également Sweeney Todd, Les Misérables et un medley de chansons pop, ce spectacle délicieusement impertinent saura réjouir son public.

 

Réservez vos places pour la soirée :
https://billetterie-culture.geneve.ch/api/1/redirect/product?id=10228560896768

Pour le pass week-end :
https://billetterie-culture.geneve.ch/list/seasonTickets

Autres points de vente pour obtenir des billets :

  • Maison des Arts du Grütli
  • Espace Ville de Genève
  • Genève-Tourisme

Soirée du samedi 11 juin


Show 1 : The Thirteen Women (and One Man) Show

La classes des adultes amateurs vous présente un spectacle… dans l’air du temps ! Au rythme des chansons ensoleillées d’ABBA, ça va parler démographie, et questions de genre : comment monter Mamma Mia avec 13 filles et 1 mec ? En abordant avec humour les difficultés rencontrées pour monter le spectacle (bien réelles !), on réfléchira ici aux rôles de genre, et à l’avenir de la comédie musicale, dans un show qui puise son inspiration dans le classique Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus.

Show 2 : Toute la vérité, rien que la vérité !
Au pénitencier de Chicago, 6 femmes racontent leur histoire, et plaident leur innocence. Mais comment en sont-elles arrivées là ? Librement inspiré de la comédie musicale culte Chicago, le show de nos jeunes élèves pré-professionnelles en reprend les chansons pour les réarranger dans un spectacle original.

 


Réservez vos places pour la soirée :

https://billetterie-culture.geneve.ch/api/1/redirect/product?id=10228560896769

Pour le pass week-end :
https://billetterie-culture.geneve.ch/list/seasonTickets

Autres points de vente pour obtenir des billets :

  • Maison des Arts du Grütli
  • Espace Ville de Genève
  • Genève-Tourisme

Soirée du dimanche 12 juin


Show 1 : La bibliothèque enchantée

Les plus petits de nos artistes vous emmènent cette année dans une bibliothèque magique. Lorsqu’ils tombent sur un ouvrage des Mille et une Nuits qui prend subitement vie, des petits écoliers sont bien obligés de se rendre à l’évidence : leurs yeux ne leur jouent pas des tours ! Un spectacle léger et rayonnant, plein d’humour et de poésie.

Show 2 : Si les poupées pouvaient parler…
Qui n’a jamais rêvé d’être enfermé dans un magasin de jouets pendant une nuit ? Dans le spectacle de nos jeunes graines de star, des jouets prennent mystérieusement vie et forment une coalition pour éviter de finir vendus à des clients et séparés impitoyablement… Inspiré de la comédie musicale Le soldat rose, le résultat est un spectacle fantaisiste à l’humour résolument décalé !

Show 3 : Les enfants du rock
On ressortira décoiffé du show très rock de nos ados ! Abandonnés par leurs parents exaspérés, une bande de jeunes doit apprendre du jour au lendemain à survivre par ses propres moyens. Réussiront-ils à mettre leurs différends de côté, ou le conflit l’emportera-t-il sur l’entente ? Tiré du roman Les enfants de Timpelbach, le spectacle donnera à entendre un medley des plus énergiques, entre Queen, Pink Floyd et les Rolling Stones, pour ne citer que quelques noms !

 


Réservez vos places pour la soirée :

https://billetterie-culture.geneve.ch/api/1/redirect/product?id=10228560896770

Pour le pass week-end :
https://billetterie-culture.geneve.ch/list/seasonTickets

Autres points de vente pour obtenir des billets :

  • Maison des Arts du Grütli
  • Espace Ville de Genève
  • Genève-Tourisme

Avec le généreux soutien de nos sponsors