Du mardi 23 au samedi 27 avril 2019

 

 

 

Cette année, pour son stage de Pâques, l’Académie de Comédie Musicale de Genève vous propose de monter sur scène et d’interpréter le célèbre show « Mozart, l’opéra rock », du mardi 23 avril au 27 avril 2019 et pour tous les âges dès 7 ans (aucune expérience n’est requise).

Ce stage s’articulera autour de ce spectacle au style gothique, alternant des musiques de style pop-rock et les classiques de Wolfgang Amadeus Mozart. Les participants auront l’occasion de vivre une immersion dans le monde de la comédie musicale, découvrant les coulisses d’une mise en scène, donnant vie à une pièce et la jouant sur scène lors d’un spectacle final, le samedi 27 avril !

Les journées commenceront par un échauffement de danse, suivi de la création d’une chorégraphie sur mesure.  Les stagiaires enchaîneront avec une leçon de chant et un travail à une ou plusieurs voix sur les chansons choisies. L’atelier théâtre permettra de préparer la mise en scène du spectacle.

Les horaires seront de 9h à 16h45.

Le repas de midi se fera au restaurant en compagnie de toute l’équipe.

 

 

Le stage s’achèvera le samedi 27 avril par un spectacle, à 17h30, pour les familles et les proches !

L’ACMGE propose depuis 2011 des formations en comédie musicale pour professionnels et amateurs passionnés. Les stages constituent une belle occasion de découvrir ce milieu si spécial qu’est la comédie musicale, pendant une semaine, tout en s’entraînant au chant, à la danse, au théâtre et à monter sur scène, encadré d’une super équipe !

Rejoignez-nous pour partager cette aventure !

 

 

Prix de la semaine : 650 CHF repas de midi au restaurant compris.

Photo de notre spectacle « Mozart l’Opéra Rock » en 2014